AddThis Academy

An ever-growing library of resources to help you become a better online marketer.

Comment installer le code AddThis

AddThis peut être ajouté à une grande variété de types de pages et de plateformes de publication. Il peut même être affiché à des composants Flash. Les pages de cette section fournissent des instructions et des tutoriels détaillés sur l’installation d’AddThis dans votre environnement particulier.

Les principes de base

La forme la plus élémentaire d’AddThis est le code par défaut qui peut être utilisé sur n’importe quel site Web. Ce code vous est fourni après que vous avez effectué votre enregistrement dans le tableau de bord, ainsi que dans votre premier e-mail AddThis. Vous recevrez deux éléments de code à copier et coller dans votre code de site Web. Le premier élément sera intégré dans les balises body sur votre site Web, le second sera intégré dans les pages de votre choix dans lesquelles vous souhaitez afficher la barre d’outils.

Blogueurs

Si vous êtes un blogueur, AddThis offre des tutoriels pour ajouter le partage à des plateformes de blogs courantes telles que WordPress, Blogger, TypePad, MovableType et Tumblr. Pour un grand nombre de ces plateformes, des plugins et des extensions permettent de faciliter encore l’installation.

Développeurs Flash

Si vous êtes un développeur Flash, vous pouvez installer dans le site Web Flash et les composants Widget le code AddThis AS3 qui utilise un ensemble de terminaux de partage d’URL. De plus, vous pouvez utiliser un bouton ou menu AddThis standard pour partager du contenu Flash intégré à vos pages en étiquetant ces pages avec des balises meta de style Facebook.

Développeurs Apple iOS

Si vous êtes un développeur iOS, vous pouvez créer le partage AddThis dans vos applications mobiles à l’aide de notre SDK. Nous avons inclus un guide de démarrage rapide sur le téléchargement et l’installation de la bibliothèque, ainsi qu’une documentation complète.

Comment installer le code AddThis
2.6 (52.73%) 44 votes

Was this article helpful to you?