AddThis Academy

An ever-growing library of resources to help you become a better online marketer.

Comment installer le code AddThis

AddThis peut être ajouté à une grande variété de types de pages et de plateformes de publication. Il peut même être affiché à des composants Flash. Les pages de cette section fournissent des instructions et des tutoriels détaillés sur l’installation d’AddThis dans votre environnement particulier.

Les principes de base

La forme la plus élémentaire d’AddThis est le code par défaut qui peut être utilisé sur n’importe quel site Web. Ce code vous est fourni après que vous avez effectué votre enregistrement dans le tableau de bord, ainsi que dans votre premier e-mail AddThis. Vous recevrez deux éléments de code à copier et coller dans votre code de site Web. Le premier élément sera intégré dans les balises body sur votre site Web, le second sera intégré dans les pages de votre choix dans lesquelles vous souhaitez afficher la barre d’outils.

Blogueurs

Si vous êtes un blogueur, AddThis offre des tutoriels pour ajouter le partage à des plateformes de blogs courantes telles que WordPress, Blogger, TypePad, MovableType et Tumblr. Pour un grand nombre de ces plateformes, des plugins et des extensions permettent de faciliter encore l’installation.

Développeurs Flash

Si vous êtes un développeur Flash, vous pouvez installer dans le site Web Flash et les composants Widget le code AddThis AS3 qui utilise un ensemble de terminaux de partage d’URL. De plus, vous pouvez utiliser un bouton ou menu AddThis standard pour partager du contenu Flash intégré à vos pages en étiquetant ces pages avec des balises meta de style Facebook.

Développeurs Apple iOS

Si vous êtes un développeur iOS, vous pouvez créer le partage AddThis dans vos applications mobiles à l’aide de notre SDK. Nous avons inclus un guide de démarrage rapide sur le téléchargement et l’installation de la bibliothèque, ainsi qu’une documentation complète.

Comment installer le code AddThis
2.6 (52.73%) 44 votes

Was this article helpful to you?

AddThis Academy

An ever-growing library of resources to help you become a better online marketer.

How to Install AddThis Code

AddThis can be added to many different kinds of pages and publishing platforms – it can even be added to Flash components. The pages in this section provide instructions and step-by-step tutorials for installing AddThis in your particular environment.

The Basics

The most basic form of AddThis is the default code that can be used on any website. This code is given to you after you’ve completed registration in the dashboard as well as in your first AddThis email. You’ll be given two pieces of code to copy and paste into your website code. The first piece will go inside the body tags on your website; the second will go into any pages where you’d like the toolbar to show up.

Bloggers

If you are a blogger, AddThis offers tutorials for adding sharing to popular blog platforms such as WordPress, Blogger, TypePad, MovableType and Tumblr. For many of these platforms, plugins and extensions make installation even easier.

Flash Developers

If you are a Flash developer, you can install AddThis AS3 code into Flash website and widget components that utilizes a set of URL sharing endpoints. Alternatively, you can use a standard AddThis button or menu to share Flash content embedded in your pages by tagging those pages with Facebook-style meta tags.

Apple iOS Developers

If you develop for iOS, you can build AddThis sharing into your mobile apps using our SDK. We’ve included a Quickstart Guide to download and install the library, and complete documentation.

How to Install AddThis Code
1 (20%) 1 vote

Was this article helpful to you?